mercredi 28 mars 2012

Les grosses charognes...

Il n'est rien de pire sur terre qu'une méchante femme...

Il existent des femmes non seulement mal faites physiquement, mais le plus affreux chez une femme ne sont pas les défauts physiques corporel ou le visage disgracieux.
Le plus affreux pour une femme reste toujours : le coeur sec et noir par l'indifférence, le mépris de l'honnêteté, l'adoption de l'immoralité, la sournoiserie perverse, le vol unis à la cupidité, la cruauté et pour compléter le sinistre personnage la médisance, la traîtrise, la paresse et l'usurpation d'identité sont leurs habitudes au quotidien!

En caricature de dessin animés Walt Disney on pourrait prendre comme exemple : les deux  méchantes soeurs de Cendrillon avec une bonne dose de Cruella des cent un dalmatiens et un soupçon de la sorcière de Blanche neige  ... 

Ces charognes de  mauvaises femmes passent leur vie dans la jalousie, la médiocrité d'envier des qualités chez d'autres et l'insatisfaction chronique; elles ne trouvent pour seul  soulagement à leur médiocrité que la cruauté, le vol, la médisance, le tout masqué par une incommensurable sournoiserie! 
  
Le problème c'est qu'il est impossible de passer sa vie sans croiser plusieurs de ces espèces de grosses charognes!

Même si j'en ai croisé beaucoup de ces charognes, pour illustrer quelques traits de cruauté, d'indifférence et de perversité je vous en décrit qu'une seule:
Une prof de collège : toujours de noir vêtu, les cheveux ténèbres, la mine patibulaire la bouche en rictus vinaigré, l'esprit tordu n'ayant pour devise principale : "j'en fais le minimum, car je hais les collégiens puisque je veux être prof dans un lycée..."

Comme les cartables des collégiens sont très lourds, pour sa matière cette raclure de prof fait emmener plusieurs livres aux élèves, mais bien sur ne les fait jamais ouvrir dans ses cours... 
Elle parle doucement et n'écrit pratiquement rien au tableau. Elle ne répond jamais à aucune question sauf en hurlant : qu'elle n'a pas que ça à faire de répéter...
Si bien qu'elle prouve des le débuts de l'année scolaire, par toute son attitude agressive qu'elle ne s'investi aucunement dans sa profession et démotive ses élèves... 
Pourtant elle est payée par l'éducation nationale pour répondre aux questions et expliquer ses cours aux collégiens ... 

Comme les élèves de troisième (15 ans) sont en contrôle continue et doivent passer l'évaluation pour leur orientation lycée à la fin de leur année scolaire, toutes leurs notes sont très importantes !
Cette "charogne de prof"non contente d'échouer dans son rôle, se défoule sur les élèves de troisième de son incapacité à transmettre correctement son savoir en  mettant des zéro à tout va : pour un livre oublié, une feuille à petit carreau à la place d'une feuille à grand carreau elle distribue des zéro!
N'y a t il pas des sanctions pour "les oublis" plus approprié aux collégiens, particulièrement en dernière année? 
Cette "raclure de prof" n'a pas peur de présenter le fruit de son travail : Le résultat générale de sa classe plafonne à : 5 sur vingt  de moyenne générale dans sa matière pour une classe  de  (26 élèves) ! 
Qui peut réussir sa scolarité avec des zéro distribués comme des bonbons... 

Malheureusement la matière de cette "charogne de prof" est primordiale, on n'aurait pas fait mieux  pour que les élèves de troisième soient exclus d'une bonne orientation ... et se retrouvent dans la vie sans bon diplôme...
MSD A Le PIAF.
  



A force d'être incompétente et ignoble de cruauté ça va péter à la "gueule des charognes" 

   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire